samedi 24 mars 2012

Tester et adorer...

 Un petit échange de cadeau avec une copinaute c'est l'occasion de...

Tester un petit patron et tuto du dernier Burda Hors Série pour enfants. Le mini poupon proposé est adorable. Je l'ai quelque peu modifier pour l'offrir en présent à un petit garçon et j'étais bien contente du mignon résultat. Il me rappelle les manalas, ces petits bonhommes fait de brioche, aux formes naïves, que l'on mange en Alsace à la Saint Nicolas





Du coup, j'en ai cousu une autre, plus fidèle au patron pour ma Florinette je vous la montrerai.

Pour la grande soeur du petit loup, quelques gourmandises en feutrine. Toutes issues de ce livre enfin les oeufs sont plus perso. J'adore ce livre je vous le conseille vivement. Des modèles magnifiques, et le livre vient de sortir en français je l'ai vu en librairie.




Et enfin pour leur douce maman, un sac crocheté à partir ce modèle je l'ai modifié au fur et à mesure, je suis un peu déçu j'aime beaucoup l'original, mais impossible d'obtenir la même chose, alors j'ai improvisé. (fil gouache de Phildar doublure en lin)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires