lundi 5 mars 2012

aller vers Charleston...

Vous souvenez vous de mon voyage à OSLO? J'ai très vite eu envie de prolonger le voyage jusqu'à CHARLESTON. Je vous parle bien sûre des patrons de soeur Alma chez C'EST DIMANCHE
La réalisation date un peu mais j'avais oublié de vous la montré.
Mon verdict: même si cette robe tablier fait un peu habillée, elle passe très bien en toute circonstance et paraît agréable à porter. La coupe permet toute les pirouettes. En lainage gris (mondial tissus) elle semble encore plus rétro, façon tablier d'écolier. Je l'adore!
En revanche, je la met à Florine avec un sous pull noir parce que la tunique OSLO que je lui cousu dans le même tissus que les poches et la doublure, fait trop ton sur ton et ne la met pas en valeur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires