vendredi 10 février 2012

Braver le froid...


L'hiver a mis un peu de temps à s'installer, mais je crois qu'il est entrain de se rattraper. Ce froid de canard m'a donné envie d'un peu de chaleur. Hop un joli tuto des Moutons de Kallou, et me voilà prête a chauffer mes petites épaules. Je les ai garni de riz, mais bon l'odeur n'étant pas des plus agréables après chauffage, j'ai ajouter un peu de pots pourris.
Et comme j'avais des petits présents à faire, j'ai profité de l'occasion pour en réaliser plusieurs. J'ai joué un peu avec ma Badg'it et créé quelques magnets assortis.

Au final, je suis contente de mes réalisations, les bouillottes sont très pratiques avec leurs liens pour les attacher autour du cou, et après une minute au micro-ondes la chaleur tient le temps nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires